Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
Emmerich Hohendorf ♦ I can and I will. Watch me.

Emmerich Hohendorf
Membre du mois

Métier : Agent d'accueil au musée
A Hamburg depuis : 5 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1175-emmerich-i-can-and-i-
MessageSujet: Emmerich Hohendorf ♦ I can and I will. Watch me.   Ven 10 Aoû - 21:23

Emmerich Hohendorf
Ft Tarjei Sandvik Moe
Crédits : (Lil's)
23 ans (9 juillet)
Célibataire
Étudiant Agent d'accueil au musée
À Hamburg depuis 5 ans
☩ 001  C'est le troisième enfant de Kathryn, issu du troisième mariage de celle-ci.

☩ 002 Son père a disparu tragiquement lorsqu'il avait deux ans, depuis il vit avec sa mère.  

☩ 003 Il a mis du temps à découvrir son homosexualité et surtout à l'accepter.  

☩ 004 Il a toujours eu une bouille de gamin. Il se demande toujours si c'est pour ça que ses potes du lycée l'appelaient le gay alors que même lui n'en savait rien au début. Ou alors c'était juste de vrais crétins.

☩ 005 Non pas qu'il ait quelque chose contre Hambourg mais il avait tout sauf envie de quitter Berlin alors qu'il avait plein d'amis là-bas. 

☩ 006 Étudier, oui, mais pour quoi faire au final ? Son avenir est encore flou malgré ses 23 ans. Il préfère largement faire la fête, là au moins, il sait où il va.  

☩ 007 Apparaître dans les journaux c'est quelque chose dont il a l'habitude maintenant. Ça a beau lui attirer les foudres de certains membres de sa famille, il s'en fiche. Il a décidé qu'il ferait ce qui lui plait, tant pis si ça doit lui attirer des ennuis.  

☩ 008 Il a horreur des poivrons, ça le rend malade au point d'en vomir. Il est capable de sentir si y en a dans un plat sans même le savoir.  

☩ 009 S'il n'est pas dehors, en compagnie de ses potes, il est souvent chez lui enfermé dans sa chambre à fouiller les moindres recoins du net ou à jouer sur son pc. Il touche un peu à tous les styles de jeux. Bien sûr, il peut ne pas toucher à un jeu pendant des mois, ça ne lui manquera pas. Il a ses périodes si on veut.

☩ 010 Son premier amour est un amour de vacances. Une histoire sans avenir qui lui a fait prendre conscience qu'il n'aimait pas les filles comme tous les autres garçons de son âge. Cette rencontre le changea et surtout le perturba.  

☩ 011 Em' est rentré plus d'une fois à la maison avec un visage plein d'ecchymoses et des blessures un peu partout mais il refusa toujours d'en expliquer la raison. La plupart du temps c'était en rapport avec sa sexualité, un sujet difficile à aborder à la maison.  

☩ 012 Il a appris à jouer de la guitare avec un de ses potes mais il garde ça secret et n'ose pas s'acheter sa propre guitare.
MES RP

Good times, good music, good memories [Flasback] ◘ ft Wolfgang
Find your freedom [Flasback] ◘ ft Ida

If you belive in yourself anything is possible ◘ ft Valoel Tillinghast [Fini]
Anniversaire surprise ◘ ft toute la famille [Annulé]
It hurts, but it's ok... ◘ ft Rose Wolfheart

My silence is another word for my pain ◘ ft Kathryn [Fini]
____ → Lire Un service pour un mariage (Kathryn & Max) avant pour comprendre.
Génération Y et Z : l'âge de la révolte ◘ ft Max [Fini]
Le retour de bâton ◘ ft Max [Fini]
____ → Lire Mission accomplie (Kathryn & Max) pour la suite de l'aventure.

Let's talk ◘ ft Matthew
We all have stories we won't ever tell ◘ ft Gabi [Fini]
The truth is rarely pure and never simple ◘ ft Kathryn [Fini]
Guide-moi, Maître Selig ! ◘ ft Max [Fini]
Color run ◘ ft Everyone
I don't need your help ◘ ft Lauryn [Annulé]

Please love me ◘ ft Gabi
____ → Lire Can we talk ? (Gabi & Benett) pour la suite de l'aventure.

We met for a reason ◘ ft Marcus
There are no secrets that time does not reveal ◘ ft Hänsel

Visite mouvementée ◘ ft Brünnhilde
Chose promise, chose due ◘ ft Lisa [Fini]
• ...

Dernière édition par Emmerich Hohendorf le Sam 10 Nov - 11:36, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emmerich Hohendorf
Membre du mois

MessageSujet: Re: Emmerich Hohendorf ♦ I can and I will. Watch me.   Ven 10 Aoû - 21:23

Girls

KATHRYN SCHNEIDER
Ma mère. Notre relation est compliquée à cause de mon homosexualité. En plus, elle essaye de pousser des gens à venir comprendre ce qui m'arrive ... Et surtout elle imagine toujours le pire avec moi...

GABI ROSENTHAL
La meilleure amie de ma petite soeur. C'est devenu une personne que j'apprécie énormément. Elle sait pour mon homosexualité et m'a ri au nez en l'apprenant, car elle avait eu des sentiments pour moi !

IDA ENGELWALD
Ma petite soeur adorée. Si quelqu'un ose la toucher, je donne pas cher de sa peau ! Et il semblerait que le contraire soit vrai aussi. J'ai de la chance de l'avoir à mes côtés, elle est là pour m'aider à supporter cette famille...
VICTORIA SHONEN
Collègue du boulot au musée, si ça se passe bien entre nous, ça ne veut pas dire qu'on sort de temps en temps ensemble en dehors des heures de travail.

NAME
TEXTE
NAME
TEXTE

@Lil's

Dernière édition par Emmerich Hohendorf le Ven 26 Oct - 17:20, édité 16 fois

Emmerich Hohendorf
Membre du mois

MessageSujet: Re: Emmerich Hohendorf ♦ I can and I will. Watch me.   Ven 10 Aoû - 21:24

Boys

VALOEL TILLINGHAST
Mr Tillighast enseigne la biologie marine. Ses cours sont très intéressants mais il essaye un peu trop de me comprendre... C'est bien le premier qui semble s'intéresser à mes absences.
MAX SELIG
Embauché par ma mère pour essayer de comprendre ce qui m'arrive suite à un arrangement pour une histoire de mariage, Max est venu me voir. Si au tout début le courant n'est pas passé, le brun s'est révélé plus intéressant que les autres adultes. En plus, il m'a promis de m'aider si j'avais besoin à nouveau.

KAI BLUMENTHAL
Mon Boss ... Le seul à m'avoir donné une chance malgré mon passé pour me permettre de retrouver une vie plus stable et plus saine !
HANSEL DOWNEY
Le petit-ami de Gabi avec qui je m'entends bien. Par contre, nous avons nos petits secrets et le jour où ça sortira, ça risque de faire des étincelles ...

WOLFGANG JUNG
Un amant d'une nuit ... Un copain d'une journée ... Et un ennemi pour finir. Mais allons-nous vraiment nous arrêter à ça ? Ne sommes-nous pas un peu trop attiré par l'autre pour oser finir sur ça ?
FRANZ MÜLLER
Le grand-frère. Notre relation est un peu particulière. On ne peut pas dire qu'on s'entend bien mais ça ne nous empêche pas de nous inquiéter pour l'autre à notre façon. Un vilain quiproquo qui se résoudra surement avec le temps ...

NAME
TEXTE
NAME
TEXTE

@Lil's

Dernière édition par Emmerich Hohendorf le Dim 11 Nov - 19:35, édité 18 fois

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Emmerich Hohendorf ♦ I can and I will. Watch me.   Ven 10 Aoû - 21:28

On oublie pas maman !!!! ni @Ida Engelwald et @Angelika Schneider qui t'attendent d'ailleurs d'ores et déjà dans le sujet anniversaire surprise pour Angelika juste là : http://40isthenewsexy.forumactif.com/t973-anniversaire-surprise-angelika-et-la-famille coeur

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Emmerich Hohendorf
Membre du mois

MessageSujet: Re: Emmerich Hohendorf ♦ I can and I will. Watch me.   Ven 10 Aoû - 21:30

Maman ... S'il te plaît, laisse-moi gérer mes trucs à mon rythme ! Je ne vous oublie pas bien sûr ! ... Mais merci pour le lien ~ Je vais me joindre à vous pour cette surprise, et je vais essayer de ne pas causer d'ennuis, promis ! ~

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Emmerich Hohendorf ♦ I can and I will. Watch me.   Ven 10 Aoû - 21:35

@Emmerich Hohendorf Je les ai surtout tagués pour qu'elles te voient et bien définir vos liens mdr avec plaisir brille

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Emmerich Hohendorf
Membre du mois

MessageSujet: Re: Emmerich Hohendorf ♦ I can and I will. Watch me.   Ven 10 Aoû - 21:36

Ah bon alors ça va si c'est ça ~
Mais t'en fais pas, je comptais aller poster dans leur sujet pour voir avec elles en détail nos liens ~

Gabi Rosenthal
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Lycéenne
A Hamburg depuis : 1 an
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t953-gabi-rosenthal-telleme
MessageSujet: Re: Emmerich Hohendorf ♦ I can and I will. Watch me.   Mar 14 Aoû - 0:25

*pose ses fesses par là*

Hellowwww hehe

Love Me Daddy...
And all those things I didn't say.
Wrecking balls inside my brain.
I will scream them loud tonight.
Can you hear my voice this time?

Emmerich Hohendorf
Membre du mois

MessageSujet: Re: Emmerich Hohendorf ♦ I can and I will. Watch me.   Mar 14 Aoû - 8:54

Hey miss ~
J'ai cru comprendre que tu avais mis un peu la bazar dans un musée (lors d'une soirée cb), es-tu donc du genre à faire des bêtises ? Si c'est le cas, je ne devrais pas avoir une mauvaise influence sur toi (pas une bonne non plus XD) ~

As-tu des idées ? Des envies ? ~

Gabi Rosenthal

MessageSujet: Re: Emmerich Hohendorf ♦ I can and I will. Watch me.   Mar 14 Aoû - 15:37

Gabi est la meilleure amie de ta petite sœur angel
Elle fait connerie sur connerie pour attirer l'attention de son père qui est constamment absent, ce dont elle souffre ENORMEMENT.
Comme ton perso Gabi fréquente les mauvaises personnes à cause de son petit ami qui a mauvaise influence sur elle. Elle boit, elle fume, se drogue, toussa toussa... smile

A toi de voir si tu veux un lien positif ou négatif oops

Love Me Daddy...

Emmerich Hohendorf
Membre du mois

MessageSujet: Re: Emmerich Hohendorf ♦ I can and I will. Watch me.   Mar 14 Aoû - 16:34

@Gabi Rosenthal Ah ça c'est bien, ils se connaissent donc déjà ~
J'ai envie de dire qu'ils peuvent se comprendre. Em' n'a connu son père que deux ans donc on peut dire qu'il n'a pas de père. Et en plus il a une relation compliquée avec sa mère pour le moment ! Alors je pense qu'ils peuvent au moins s'entendre sur le point "les parents sont chiants" (je savais pas trop comment résumer ça autrement XD).

Et si en plus elle fréquente les mauvaises personnes, je pense qu'ils peuvent passer du temps ensemble. Vu le groupe avec qui elle traîne, je pense que Em' et ses potes peuvent les connaître aussi. Mais là dessus, ce que je peux te proposer c'est que inconsciemment, si une soirée tourne mal ou autre, Em' pourrait tenter de protéger Gabi et se "sacrifier". Imaginons une soirée clandestine et la police débarque, Em' s'arrangera pour que Gabi s'en sorte et pas lui. Il s'en fout, il connait bien ce genre de situations donc pas de problème si ça lui retombe dessus ~

Sinon j'ai vu que tu avais Aiden en pote gay. Donc je me dis que Gabi peut apprendre qu'Em est gay aussi et lui présenter Aiden (s'il est ok), car Em' n'a personne avec qui parler de ça et il se sent encore un peu perdu en vrai, même s'il le montre pas.

Gabi Rosenthal

MessageSujet: Re: Emmerich Hohendorf ♦ I can and I will. Watch me.   Mar 14 Aoû - 17:16

Ouai Aiden c'est son "pote gay" xD Il aime pas qu'elle l'appelle comme ça mais c'est affectueux coeur
Si Em' n'accepte pas encore totalement son homosexualité et la cache, Gabi pourrait le découvrir. Elle commencerait par le taquiner je pense car pour elle y'a 0 soucis à être gay, mais en voyant qu'il en souffre et est perdu, elle pourrait effectivement être une oreille attentive et lui proposer de rencontrer Aiden.
PS : Ta mère déteste Gabi :p Elle trouve qu'elle est pas une bonne fréquentation pour Ida sisi

Je t'avoue que Gabi ne cherche pas à éviter les problèmes. Au contraire même. Car c'est comme ça qu'elle attire l'attention de son père. En fait son possible pour lui rendre la vie impossible oops

Love Me Daddy...

Emmerich Hohendorf
Membre du mois

MessageSujet: Re: Emmerich Hohendorf ♦ I can and I will. Watch me.   Mar 14 Aoû - 17:41

On peut partir sur ça alors ! Si ça te va ~ Em' a besoin de personnes avec qui échanger à ce sujet et se confier. Donc ça pourrait être sympa ~
Oh t'en fais pas, Em' s'en fiche de ce que lui dit sa mère sur ses fréquentations. Alors s'il a une personne de plus à à ses côtés qui déplaît à sa mère, ça va pas changer sa vie XD
Après j'ai pas développé mon lien avec Ida donc voilà mais Em' se sait mal placé pour juger les fréquentations des gens ~

Ok alors pas de souci, on oublie cette partie ! Et au contraire, ils vont être potes pour s'attirer des ennuis alors ~

Gabi Rosenthal

MessageSujet: Re: Emmerich Hohendorf ♦ I can and I will. Watch me.   Mar 14 Aoû - 18:14

Je pense que Em' pourrait ne pas apprécier le copain de Gabi qui pourrait aussi être un de ses potes car il a 20 ans donc pas si éloigné de l'age de ton perso et qui est aussi un véritable fauteur de troubles oops
Il va bientôt être joué ^^

Il pourrait découvrir qu'il la trompe alors qu'il sait que Gabi tient à lui et du coup vouloir la mettre en garde sur lui sans oser toutefois lui dire qu'il va voir ailleurs car il ne voudrait pas la blesser. Et aussi car Gabi est un peu têtue et ne le croirait sans doute pas sans qu'on lui mettre vraiment le nez dessus xD

Love Me Daddy...

Emmerich Hohendorf
Membre du mois

MessageSujet: Re: Emmerich Hohendorf ♦ I can and I will. Watch me.   Mar 14 Aoû - 18:38

Alors là oui tout à fait ! S'il sait que le copain va voir ailleurs, il va pas l'apprécier du tout ! Et oui il essayera de le dire à Gabi mais c'est compliqué à dire ... Donc ouais Em' osera pas trop quand même. Par contre, il aura envie de mettre son poing dans la tronche du copain ~
Mais oui ça pourrait être un de ses potes de base, l'âge n'a pas d'importance ;)

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Emmerich Hohendorf ♦ I can and I will. Watch me.   Mar 14 Aoû - 19:58

Je ne déteste pas Gabi wo je dis juste qu'elle n'est pas fréquentable hum pardon c'est pas écrit sur sa face "COUCOU JE SUIS UNE ENFANT EN SOUFFRANCE" mdr

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Emmerich Hohendorf
Membre du mois

MessageSujet: Re: Emmerich Hohendorf ♦ I can and I will. Watch me.   Mar 14 Aoû - 20:20

@Lisa Hampton XD
Et bien maintenant tu auras deux enfants qui vont passer du temps avec cette personne peu fréquentable ~ Enfin je pense que tu avais un peu abandonné pour Em' depuis le temps, non ? XD

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Emmerich Hohendorf ♦ I can and I will. Watch me.   Mar 14 Aoû - 20:23

@Emmerich Hohendorf Je n'abandonne jamais, apprends bien ça mon poussin hum

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Emmerich Hohendorf
Membre du mois

MessageSujet: Re: Emmerich Hohendorf ♦ I can and I will. Watch me.   Mar 14 Aoû - 20:26

@Lisa Hampton Bon c'est rassurant, même si va falloir me le montrer un peu mieux car pour le moment j'ai du mal à y croire ~ ;)

Victoria Shonen
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Guide au musée
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1404-victoria-sweet-madnes
MessageSujet: Re: Emmerich Hohendorf ♦ I can and I will. Watch me.   Lun 1 Oct - 3:48

Coucou ! Je suis guide au musée alors je viens chercher un lien entre futurs collègues :D

Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Emmerich Hohendorf
Membre du mois

MessageSujet: Re: Emmerich Hohendorf ♦ I can and I will. Watch me.   Lun 1 Oct - 7:52

@Victoria Shonen Welcome à toi, 8e compte de Lisa ~ pouce
Sinon je suis à 100% pour un lien entre collègues ! As-tu déjà une idée de comment nos petits vont s'entendre ? Je lirai ta fiche en rentrant du boulot ~

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Emmerich Hohendorf ♦ I can and I will. Watch me.   Lun 1 Oct - 10:42

@Emmerich Hohendorf Alors ils partagent le petit côté festif et "amusons nous", en revanche Victoria est très droite vu que son papa et son mec sont quand même une figure d'autorité et de justice ect évidente mdr

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Emmerich Hohendorf
Membre du mois

MessageSujet: Re: Emmerich Hohendorf ♦ I can and I will. Watch me.   Mar 2 Oct - 20:48

@Lisa Hampton Je pense qu'Em' va tout faire pour ne pas créer de problème. Après tout, Kai lui donne la chance qu'il cherche désespéramment alors il va tout faire pour lui montrer qu'il a eu raison ! Donc on peut partir sur des potes de boulot avec qui ça se passe bien mais qui n'essayent pas de sortir en dehors pour le moment ? L'un comme l'autre ne pensent pas que ça marchera en dehors des heures de boulot ? Enfin je sais pas si ça te va !

Désolée de répondre doucement mais je bosse pas mal ! Et j'ai chopé un rhume pour couronner le tout.

Victoria Shonen
Admin sexy - L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Guide au musée
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1404-victoria-sweet-madnes
MessageSujet: Re: Emmerich Hohendorf ♦ I can and I will. Watch me.   Mar 2 Oct - 20:57

@Emmerich Hohendorf Mon pauvre :o oui on peut partir sur ça effectivement comme ils sont assez différents :)

Never give up
Everyone's crazy anyway. And those who think they aren't, are the ones who are even crazier - because they're in denial.

Emmerich Hohendorf
Membre du mois

MessageSujet: Re: Emmerich Hohendorf ♦ I can and I will. Watch me.   Ven 5 Oct - 19:47

@Victoria Shonen Et voilà tu fais partie de la liste de mes liens ~ Hâte de voir ce que ça pourra donner en rp, un de ces jours ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emmerich Hohendorf ♦ I can and I will. Watch me.   

Emmerich Hohendorf ♦ I can and I will. Watch me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1