Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
Valoel Tillinghast* Sorry if i looked interested, i'm not.
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lukas Schuylers
Il faut compter les années qui nous restent

Métier : Infirmier (Pédiatrie)
A Hamburg depuis : De retour depuis 12 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1255-lukas-an-obstacle-is-
MessageSujet: Re: Valoel Tillinghast* Sorry if i looked interested, i'm not.   Mar 28 Aoû - 11:24

@Valoel Tillinghast Bon cher collègue, il va nous falloir un petit lien ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Valoel Tillinghast

Métier : enseignant-chercheur en océanographie et biologie marine.
A Hamburg depuis : dix ans.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1118-val-lonely-hearts-clu
MessageSujet: Re: Valoel Tillinghast* Sorry if i looked interested, i'm not.   Mer 29 Aoû - 14:12

@Lupo Feuerbach je voulais attendre de trouver l'idée géniale du siècle avant de répondre et au final j'ai oublié, je crois que mon cerveau est mort aussi RIP je vais continuer à chercher heum dis-moi si jamais t'as une préférence pour un truc en particulier

@Lukas Rosenwald avec plaisir cils copains de matières enseignées déjà sisi après je sais pas si tu avais déjà une idée ?

a boy made of splinters isn’t built for love
your cold blood cannot be worked into a fever, your veins are full of ice water.

Lukas Schuylers

MessageSujet: Re: Valoel Tillinghast* Sorry if i looked interested, i'm not.   Mer 29 Aoû - 14:34

@Valoel Tillinghast Super ~ Je sais pas si ça te dit, mais je voyais bien nos deux personnages manger ensemble le midi et discuter d'abord du travail et petit à petit venir à échanger un peu plus sur leur vie et ce qui les passionne. C'est une idée que j'aime bien mais si elle te va pas, pas de souci ~

Valoel Tillinghast

MessageSujet: Re: Valoel Tillinghast* Sorry if i looked interested, i'm not.   Mer 29 Aoû - 15:39

@Lukas Rosenwald ça me dit bien oui brille ça doit être assez rare qu'il s'entende bien avec ses collègues au point de vouloir manger avec eux, donc ça pourrait être intéressant (il y a probablement aussi @Wolfram Ackermann à la table, d'ailleurs oops)

your cold blood cannot be worked into a fever, your veins are full of ice water.

Lukas Schuylers

MessageSujet: Re: Valoel Tillinghast* Sorry if i looked interested, i'm not.   Mer 29 Aoû - 20:56

@Valoel Tillinghast Ah ben ça pourrait être sympa d'avoir les 3 à la même table ~ Ils pourront échanger sur des sujets super scientifiques ~

Kai Blumenthal
Heureux pour mon âge

Métier : directeur du musée, écrivain sur son temps libre.
A Hamburg depuis : plus de quarante ans.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t68-dein-gesicht-in-der-mit
MessageSujet: Re: Valoel Tillinghast* Sorry if i looked interested, i'm not.   Dim 2 Sep - 19:27

@Lukas Rosenwald of course sisi et parler de jeux vidéo et de ciné parce que c'est la pause, quand même Arrow mdr

(diese Welt ist geil, denn ich hab’ alles was ich brauch) und ich will hier nie wieder raus, solange ich hier bin mach ich das Beste draus.

Emmerich Hohendorf
Membre du mois

Métier : Agent d'accueil au musée
A Hamburg depuis : 5 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1175-emmerich-i-can-and-i-
MessageSujet: Re: Valoel Tillinghast* Sorry if i looked interested, i'm not.   Dim 2 Sep - 19:37

@Kai Blumenthal Ah bien sûr ! Au début ça parle boulot et à force ça finit par parler de choses plus sympas ~ Faudra qu'on se fasse un rp repas un de ces jours, ça devrait être marrant à faire !

Kai Blumenthal
Heureux pour mon âge

Métier : directeur du musée, écrivain sur son temps libre.
A Hamburg depuis : plus de quarante ans.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t68-dein-gesicht-in-der-mit
MessageSujet: Re: Valoel Tillinghast* Sorry if i looked interested, i'm not.   Dim 2 Sep - 19:44

@Emmerich Hohendorf ça me va! tu me diras quand tu veux/peux cute

(diese Welt ist geil, denn ich hab’ alles was ich brauch) und ich will hier nie wieder raus, solange ich hier bin mach ich das Beste draus.

Emmerich Hohendorf
Membre du mois

Métier : Agent d'accueil au musée
A Hamburg depuis : 5 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1175-emmerich-i-can-and-i-
MessageSujet: Re: Valoel Tillinghast* Sorry if i looked interested, i'm not.   Dim 2 Sep - 19:45

@Kai Blumenthal Tu commences à me connaître, non ? Je suis toujours libre pour un rp ~ ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valoel Tillinghast* Sorry if i looked interested, i'm not.   Mar 4 Sep - 2:08

Un lien entre collègues ça te dit?

Ils se ressemblent beaucoup.

Friedrich est arrivé à Hambourg lui il y a 21 ans cette année pour enseigner à l'université en linguistique mais il adore les connaissances de manière générale. Il est parti en congé maladie l'année suivant l'arrivée de Val' (son quatrième séjour pour lui faire regagner du poids - même s'il n'en parle à aucun collègue). Il déteste parlé de lui, est à 95% constitué d'ironie mais adore ses élèves. C'est un passionné de danse. Son homosexualité tout comme son anorexie sont constituantes de sa personne même s'il n'en parle jamais. Il est dans un semblant de relation complexe avec un professeur de littérature (Gustav) qui cesse presque aussitôt qu'elle reprend. Il marche et danse beaucoup...

Sauf qu'il est archi-social à moins qu'il soit en rechute. Il aime sortir dans les bars, danser et s'envoyer en l'air.

Valoel Tillinghast

MessageSujet: Re: Valoel Tillinghast* Sorry if i looked interested, i'm not.   Mar 4 Sep - 12:30

@Friedrich Schaden yup ça me dit!
effectivement ils se ressemblent beaucoup, je les imagine bien sortir dans des bars ensemble tiens mdr  Val n'est pas très loquace non plus concernant sa sexualité ou les problèmes qu'il a dans sa vie, mais du coup ça pourrait être une sorte de compréhension tacite entre eux cute

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valoel Tillinghast* Sorry if i looked interested, i'm not.   Mar 4 Sep - 14:17

En effet!

Collègue de bar! gna
Il resterait à voir comment ils ont développé ce genre de relation mais je crois que comme Friedrich a également une moto (et squate régulièrement l'arrière de la moto de Gus quand même), ca pourrait être un point d'ancrage.

Valoel Tillinghast

MessageSujet: Re: Valoel Tillinghast* Sorry if i looked interested, i'm not.   Mar 4 Sep - 19:34

@Friedrich Schaden wah le gang des motards là hey j'aime trop l'idée!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valoel Tillinghast* Sorry if i looked interested, i'm not.   Mar 4 Sep - 19:40

*flemme de changement de compte*

Je t’integre donc a ma fiche des que possible! Si tu es partant pour un rp je le suis. Si jamais tu veux entendre parler de mon Rudi je suis aussi disponible. Arrow

Valoel Tillinghast

MessageSujet: Re: Valoel Tillinghast* Sorry if i looked interested, i'm not.   Mar 4 Sep - 23:00

yes je suis dispo pour un rp (malgré ma lenteur oooh)
et je dis pas non pour Rudi, mais faudra que je lise sa fiche à un moment où mon cerveau sera moins en bouillie mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valoel Tillinghast* Sorry if i looked interested, i'm not.   Mar 4 Sep - 23:24

On se mpotte pour parler contexte?

Parce que je t'aime bien, je te mets un résumé de qui est Rudi;

Rudi a 42 ans. Natif d'Hambourg avec une cuillère d'argent au bec, il peine à trouver sa place dans une famille dysfonctionnelle. Hyperactif non-diagnostiqué, il décroche de l'école avant l'université et se retrouve à la rue. Itinérant avec un problème d'alcool de ses 16 ans à ses 31 ans, c'est la musique qui le sauve. Un homme lui offre le boulot de pianiste dans son resto réalisant que le petit est plutôt doué. Sobre depuis une petite dizaine d'année, ayant hérité il y a deux ans de la fortune de ses parents, Rudi ne juge personne. Il n'a toujours pas emménagé dans la maison de son enfance ayant l'impression de ne pas y appartenir. Il vit dans une caravane avec sa fille qui vient de naître et dont la mère n'a pas survécu. Il a le coeur sur la main malgré ses apparences qui font vieux punk déchu - il bosse dans une popotte roulante et voudrait ouvrir un centre pour venir en aide aux jeunes pour que d'autres ne vivent pas ce qu'il a vécu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valoel Tillinghast* Sorry if i looked interested, i'm not.   

Valoel Tillinghast* Sorry if i looked interested, i'm not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2