Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
Max Selig ✣ Relations

Max Selig
Quadragénaire du mois

Métier : Livreur / Samaritain voyou
A Hamburg depuis : Septembre 2017
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1124-max-selig-a-history-o
MessageSujet: Max Selig ✣ Relations   Ven 10 Aoû 2018 - 6:57

Maximilian "Max" Selig
Ft Jake Gyllenhaal
Crédits : (Gentleheart)
19 décembre 1978 (Alwine, ex-RDA)
Célibataire
Livreur / Samaritain voyou
À HAMBOURG DEPUIS SEPTEMBRE 2017
☩ 001 Ayant vécu en Afrique et en Inde pendant une vingtaine d’années, il parle l’anglais parfaitement mais connait mal la société et les technologies modernes (il utilise un mobile pour personnages âgées, limité aux fonctions vocales et SMS). ☩ 002 Son élocution bascule aisément de l’argot le plus vulgaire aux tournures alambiquées. Il écrit comme un écolier médiocre en orthographe.  ☩ 003 Comme beaucoup d’autodidactes peu éduqués, ses connaissances sont très hétéroclites : lacunaires dans les domaines académiques, surprenantes dans certaines branches.  ☩ 004 Sa vie est constellée de mauvaises influences, de choix malheureux, d’erreurs et d’échecs ; il tente désespérément de racheter ses fautes mais s’y prend de façon maladroite. ☩ 005 Son corps est couvert de tatouages cumulés tout au long de sa vie, sans cohérence apparente : paroles de sagesse (en latin, en chinois…), symboles culturels et politiques (croix gammée, poing levé, symbole de la paix ☮️, tàijí tú ☯️, balance de la justice ⚖️), motifs inspirés d’œuvres majeures.  ☩ 006 Il rend visite à sa mère internée en psychiatrie tous les mercredis après-midi, fréquente la salle de sport quatre soirs par semaine. Le jeudi soir est réservé à ses rencontres avec Elisabeth.  ☩ 007 Militant actif mais inconstant, il papillonne entre les groupes luttant pour des causes diverses : mouvements altermondialistes, organisations écologistes, associations LGBT, ligues de protection des animaux.  ☩ 008 Les personnes cultivées et éloquentes le fascinent, il se laisse facilement séduire par les beaux discours qui l’entraînent parfois vers des actions illégales.  ☩ 009 Chauffeur-livreur indépendant, un berger allemand l’accompagne généralement sur le siège passager. Étrangement, ses colis de grandes multinationales comme Amazon sont souvent livrés en mauvais état (la faute du tri, bien sûr). Cet emploi lui laisse beaucoup de temps libre, tant il est rapide dans ses tournées (ponctuées de pléthoriques infractions au code de la route). ☩ 010 Par beau temps, Max s’installe sur la place centrale de son lotissement sur une chaise pliante, une glacière remplie de bières fraiches à ses pieds et un livre en main (par mauvais temps, il agit de même mais dans le vestibule d’entrée). Chacun peut alors s’adresser à lui pour demander conseil et assistance.  ☩ 011 Dans ses rares moments de solitude, Max mène une vie sobre, presque austère. Son minuscule appartement est tout juste fonctionnel, il se prépare des repas très simples, boit de la bière sans excès quand il est seul et ne consomme aucune drogue.

☙ Be yourself; everyone else is already taken ❧
The future depends on what you do today. ▬ Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever. ▬ Real courage is doing the right thing when nobody's looking. Doing the unpopular thing because it's what you believe, and the heck with everybody. ▬
Revenir en haut Aller en bas

Max Selig
Quadragénaire du mois

MessageSujet: Re: Max Selig ✣ Relations   Ven 10 Aoû 2018 - 6:58

Veuillez noter que je cherche plutôt des liens intenses ou impactants, et que mon temps libre ne me permet pas de gérer plus de 3 RP à la fois (hors event). Merci !

~

@Adelaïd Schuylers : camarade de lutte pour le bien-être animal.

@Elisabeth Rosenthal : rendez-vous chaque jeudi à 21h dans un pub irlandais (le Sláinte) à discuter culture et débattre sur la société.

@Emmerich Hohendorf : aide ce jeune étudiant homosexuel régulièrement agressé par une bande d'homophobes, dans le cadre d'un accord avec sa mère Kathryn.

@Kathryn Schneider : accord officieux consistant à aider son fils Emmerich contre une réduction de tarif pour un mariage.

@Laura Desjardins : cliente à qui Max livre souvent des colis. À force de brèves paroles échangées, chacun connaît quelques détails de la vie de l'autre.

@Lisa Hampton  & @Hannah Weissmann : liens indirects via Elisabeth, en attente d'une belle occasion.

~

RP en cours :

⊱ Elisabeth : Les jeudis où la Terre s'arrêtait (juin 2018)

⊱ Kathryn : Mission accomplie ! (septembre 2018)

RP terminés :

⊱ Kathryn : Un service pour un mariage (août 2018)
⊱ Emmerich : Générations Y et Z : l'âge de la révolte (août 2018)
⊱ Emmerich : Le retour de bâton (septembre 2018)

The future depends on what you do today. ▬ Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever. ▬ Real courage is doing the right thing when nobody's looking. Doing the unpopular thing because it's what you believe, and the heck with everybody. ▬

Dernière édition par Max Selig le Jeu 20 Sep 2018 - 17:59, édité 16 fois

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Max Selig ✣ Relations   Ven 10 Aoû 2018 - 11:30

Coucou :P Je viens pour une avalanche ! :D

Lisa, 23 ans, étudiante en droit et patineuse. Native d'Hambourg, enfant "modèle" elle entretient une relation avec un homme marié (elle l'ignore) qui est le père d'une de ses amies. Lisa est une fille travailleuse et plutôt positive, qui manquait de confiance en elle mais qui en a gagné ces trois dernières années. Plutôt bosseuse, elle se donne énormément dans ce qu'elle fait et déteste l'injustice. Elle bosse donc au cabinet Rosenthal, apporte des petits trucs le matin... Et elle sort avec le patron en secret depuis trois ans et demi. Elle est de nouveaux en stage depuis Juin, comme toi tu es arrivé y'a quelques semaines elles se connaîtraient du second stage de Lisa si Benett valide ta demande :)

Sarah est guide au zoo, animatrice et âgée de 35 ans. Elle est enceinte depuis fin décembre, de son ex, qu'elle a quitté il y a deux ans suite aux menaces de la maman de ce dernier. C'est une fille pauvre, qui a subit le racisme de sa belle-famille et également le dégoût du fait qu'elle soit née pauvre. Sinon elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Astrid est française, âgée de 26 ans. C'est une auteur qui vient de publier un best seller fantastique. C'est une fille qui aime bien sortir, positive. Et naturellement très imaginative pour les besoins de son boulot !

Adelaïd a 34 ans, complexée par son poids et ses courbes elle fréquente assidûment la salle de sport de la ville. Elle est institutrice et a fait une fausse couche à 25 ans, dont elle n'a pas parlé à sa famille.

Kathryn femme de 56 ans gérante de plusieurs boutiques de mariage et organisatrice de ces événements, elle a elle-même été mariée quatre fois et est à Hambourg depuis 5 ans. Elle a 6 enfants, qui ont 32, 30, 23, 17, 13 et 8 ans. Les ragots disent qu'elle pourrait sortir avec un homme 12 ans plus jeune, père célibataire.

Hannah 34 ans, elle est accusée du meurtre de son mari, et son procès sera jugé en appel par Elisabeth Rosenthal. Elle a été reconnue non-coupable la première fois du fait des violences qu'elle a subit de la part de son mari, qui leur a d'ailleurs fait perdre un enfant. Éventuellement elle aurait besoin de son avocat.e :D

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Max Selig
Quadragénaire du mois

MessageSujet: Re: Max Selig ✣ Relations   Ven 10 Aoû 2018 - 12:41

@Lisa Hampton : Une avalanche en plein été, ça peut faire du bien  mdr

Lisa et Hannah : Nous avons un lien indirect avec Elisabeth, aussi je préfère attendre qu'une belle opportunité d'exploiter ce lien se présente (ça viendra à coup sûr !).  bunny cute

Parmi tes autres persos, Sarah est le personnage qui m'intéresse le plus. Dans sa quête de rédemption et justice sociale, Max voudra forcément lui venir en aide d'une façon ou d'une autre. Ils pourraient se connaître via une association de protection des animaux ? Bon, par contre j'imagine que l'accouchement est pour très bientôt  green

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Max Selig ✣ Relations   Ven 10 Aoû 2018 - 13:02

@Max Selig Pour Hannah et Lisa en effet on peut attendre une opportunité :) Pour Sarah c'est possible en effet et oui le terme est rpévu pour le 21 septembre mdr donc elle se sent comme une baleine actuellement oops

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Emmerich Hohendorf
Membre du mois

Métier : Étudiant
A Hamburg depuis : 5 ans
MessageSujet: Re: Max Selig ✣ Relations   Lun 13 Aoû 2018 - 11:30

Hey ~
J'ai peut-être une petite idée à te soumettre ~ (N'hésites pas à me dire si ça t'intéresse pas du tout après)

Comme tu dis que Max papillonne dans les groupes militants pour des causes, comme celle LGBT, je me dis qu'il a pu croiser Em' là-bas. Mon petit Em' tente d'y aller mais il n'assume pas trop son homosexualité donc il y reste pas et change de groupe souvent.
Mais mon idée ne s'arrête pas là. Je me dis que comme Em' se bat souvent, pour diverses raisons dont celle de son Homosexualité qui ne plait pas à tout le monde, Max pourrait tomber sur lui un jour soit pendant la bagarre soit après quand il est bien mal en point.
Voilà c'est une ébauche d'idée, si elle te plaît on peut la travailler pour que Max puisse obtenir quelque chose de cette rencontre, sinon tant pis, on l'abandonne ~

Max Selig
Quadragénaire du mois

MessageSujet: Re: Max Selig ✣ Relations   Lun 13 Aoû 2018 - 12:27

J'aime beaucoup ta proposition, j'ai d'ailleurs hâte de voir la #teamemax en action !  fire

Je me dis qu'on pourrait enrichir et complexifier ce lien en intégrant Kathryn.
Je vous tague donc fiston @Emmerich Hohendorf et maman @Lisa Hampton pour vous proposer une sorte de mini-intrigue : 

Premier RP : Des amis à Max désirent se marier, mais ceux-ci n'ont pas les moyens financiers d'organiser un bel événement. Max se rend à la boutique de Kathryn pour négocier une remise/réduction contre un service qu'il pourrait lui rendre. Kathryn, qui s'inquiète pour son fils qui rentre parfois couvert d'ecchymoses, propose à Max de régler ce problème.

Deuxième RP : Max va parler à Emmerich. Les deux hommes se reconnaissent pour s'être déjà croisés à une réunion LGBT. Cette connivence permet à Em' de se confesser plus facilement, et il lui parle notamment d'une bande d'étudiants (ou autre, comme ça t'inspire ^^) qui harcèle les homosexuels.

Troisième RP : #teamemax et quelques amis à Max (#chefdegang) choppent le chef de la bande et *hum* le dissuadent de poursuivre dans cette voie (rassure-toi, pas de tortures à base d'ongles arrachés à la pince mdr ).

Quatrième RP : Max fait son rapport à Kathryn. Il pourra aborder avec maman l'homosexualité de son fils, inventer un mensonge, ne rien dire du tout, selon ce que vous souhaitez pour l'évolution de votre RP. On pourrait aussi le jouer à trois, tout est possible.

Qu'en dites-vous ?

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Max Selig ✣ Relations   Lun 13 Aoû 2018 - 12:33

@Max Selig Kathryn sait que son fils est homosexuel (pour le rp 4) mais sinon c'est intéressant :D

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Emmerich Hohendorf
Membre du mois

MessageSujet: Re: Max Selig ✣ Relations   Lun 13 Aoû 2018 - 12:40

@Max Selig Ah ça fait plaisir de voir que ma proposition te plait ~ Vive la #teamemax !
Et sinon j'aime beaucoup l'évolution de mon idée ! Intégrer ma mère ça marche nickel et ton découpage en 4 rp est top ~

Pour le 4e rp, ouais sa mère est au courant pour son homosexualité, c'est compliqué entre eux à cause de ça XD
Mais on pourra voir comment on l'organise quand on aura avancé ~

Max Selig
Quadragénaire du mois

MessageSujet: Re: Max Selig ✣ Relations   Lun 13 Aoû 2018 - 17:35

@Emmerich Hohendorf & @Lisa Hampton : excusez-moi pour la boulette  brille
Et oui, on verra en temps voulu pour la dernière partie, il y a de quoi s'amuser d'ici là hehe

Je lance le sujet avec Kathryn demain. Merci encore à vous deux ! bunny kiss

Emmerich Hohendorf
Membre du mois

MessageSujet: Re: Max Selig ✣ Relations   Lun 13 Aoû 2018 - 18:02

@Max Selig : Pas souci, y a tellement de monde, c'est pas évident de retenir toutes les informations ~
Hâte de voir ce que les rp vont donner ~

Laura Desjardins
Heureuse pour mon âge

Métier : Professeur d'art plastique
A Hamburg depuis : 7 ans maintenant
MessageSujet: Re: Max Selig ✣ Relations   Mar 28 Aoû 2018 - 18:33

Je viens me proposer pour un lien monsieur Max bunny kiss

☽☽ Je ne suis pas une femme parfaite, mais je pense être une bonne maman. Je voue mon corps et mon âme à ma fille. Elle sera toujours ma priorité.

Max Selig
Quadragénaire du mois

MessageSujet: Re: Max Selig ✣ Relations   Mar 28 Aoû 2018 - 22:06

Coucou @Laura Desjardins, et merci de passer ici ! shy

Avec son passif de sale type, Max est clairement le genre d'homme que Laura fuirait à des kilomètres si elle connaissait sa vie mdr
Un lien "récent" me semble donc plus approprié.

Si Laura est du genre à faire pas mal d'achats sur Internet, ils pourraient se connaître via son métier de livreur ?
En gros, ils échangeraient quelques phrases à chaque colis livré (Max est du genre sympa, mais pressé comme la plupart des livreurs !). Et à force, chacun connaîtrait quelques infos de base sur l'autre (métier, situation familiale, origines…).

Ainsi, les présentations ne seront pas nécessaires le jour où ils se croiseront, que ce soit à l'occasion d'un topic commun ou d'un autre contexte.

Qu'en dis-tu ?

J'ai lu ta fiche de lien et tes recherches, mais Max n'a pas un profil qui correspond heum

Laura Desjardins
Heureuse pour mon âge

Métier : Professeur d'art plastique
A Hamburg depuis : 7 ans maintenant
MessageSujet: Re: Max Selig ✣ Relations   Mer 29 Aoû 2018 - 11:00

En effet, je n'y avais pas pensé de suite. Mais ton idée est bonne. A creuser si jamais il y a un événement en tout cas. Ca me va aussi. bunny kiss

☽☽ Je ne suis pas une femme parfaite, mais je pense être une bonne maman. Je voue mon corps et mon âme à ma fille. Elle sera toujours ma priorité.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max Selig ✣ Relations   

Max Selig ✣ Relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1