Revenir en haut Aller en bas

40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
Robain Draxler * Links

Robain Draxler
Heureux pour mon âge

Métier : Pédiatre
MessageSujet: Robain Draxler * Links   Sam 4 Aoû - 15:39

Robain Lucien Draxler
FtChris Hemsworth
40 ans
Divorcé
Pédiatre
À Hambourg depuis toujours
☩ 001 Né à Hambourg, j’ai vécu dans une famille modeste mais très soudée, j'y ai appris les valeurs familiales, l'importance de travailler, de se donner à fond dans ce qu'on fait et de ne jamais rien prendre comme acquis.  
☩ 002 J’ai rencontré mon ex-femme durant mon internat de médecine, nous nous sommes mariés très vite et avons eu trois enfants depuis, Peter 17 ans, Annabell 14 ans et Lina 10 ans.  
☩ 003 D’un naturel romantique et optimiste, je pensais alors que ce mariage durerait toujours, malheureusement la vie en a décidé autrement, nous sommes désormais divorcés et avons la garde partagée des enfants, même si pour ne pas leur imposer quoi que ce soit, nous leurs avons dit qu’ils pouvaient rester chez l’un ou chez l’autres quand ils le voulaient.  
☩ 004 J’ai choisi la médecine parce que j’aime aider les autres, la santé est quelque chose de très important, et généralement nous nous en rendons compte qu’une fois que celle-ci s’est détériorée. Et avec le temps je me suis rendu compte que j’étais bien plus à l’aise avec les enfants, et c’est ainsi que mon choix s’est tourné vers la pédiatrie, qui selon moi est une histoire de vocation et de passion. Le contact avec les enfants, et le rapport avec les parents est particulier à cette spécialité, le plus petit rhume peut être vécu comme un événement des plus stressants pour la famille, et j’en sais quelque chose, même étant médecin, je m’inquiète dès que j’entends un de mes enfants tousser, mais j’imagine que c’est le lot de tout parent.
Et je n’ai jamais regretté ce choix. J’ai par ailleurs un tas d’anecdotes à raconter tous les jours sur ce que je fais, sur les patients, le courage de ces petits êtres humains miniatures, parfois je pense même ennuyer mes interlocuteurs avec ça.
☩ 005 De par mon métier, je suis très serviable et possède un grand cœur, je suis toujours prêt à tendre la main à autrui, de ce fait, je suis bénévole dans certaines associations, notamment celle accompagnant les enfants malades.  
☩ 006 Est-ce nécessaire de dire que j’adore les enfants, d’ailleurs même si j’en ai déjà trois, je ne serais pas contre l’idée d’en avoir un de plus. Et je pense être un bon père, j’essaie toujours d’être présent pour eux, de les aider, les soutenir, les étouffer un peu par moments. Surtout depuis le divorce car je ne souhaite pas qu’ils se sentent délaissés.
☩ 007 Je possède un tatouage avec les initiales de mes enfants sur l’avant-bras.  
☩ 008 J’ai une drôle d'habitude qui consiste à toujours avoir un doudou d'enfant sur moi c'est une sorte de porte bonheur. En fait c’est un cadeau de ma cadette pour me porter chance le jour où j’avais postulé pour un poste à l’hôpital, depuis je le garde toujours sur moi.
☩ 009 N’étant divorcé que depuis peu, je n’avais pas dans l’idée de me lancer dans une autre histoire, pourtant une récente rencontre pourrait me faire changer d’avis, Asalyne, un prénom qui résonne dans mon esprit depuis que nous nous sommes rencontrés. Elle est mariée, et je ne devrais peut-être pas me lancer dans un truc compliqué, mais c’est plus fort que moi.
☩ 010 J’ai toujours entretenu ma forme, faisant du sport régulièrement, allant de la course à pied au football, ou même la natation.
☩ 011 Je joue de la guitare, j’ai même fait partie d’un groupe avec quelques amis au lycée, même si maintenant je n’en joue plus très souvent, seulement lors de certaines occasions.
☩ 012 même si je suis un père de famille avec un travail contraignant par moment, j’aime de temps en temps passer du temps avec des amis et me couper de la routine quotidienne.   

Dernière édition par Robain Draxler le Mar 16 Oct - 17:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Robain Draxler
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Robain Draxler * Links   Sam 4 Aoû - 15:39

Isalyne RosenthalIls se sont rencontrés à une réunion d'une association œuvrant pour les enfants malades, elle mariée mère de deux enfants, lui fraîchement divorcé père de trois enfants, leur cœur n'était pas à l'amour tout comme leur tête et pourtant cela leur est tombé dessus un peu comme dans les films romantiques que l'on regarde pour se faire rêver. Une chose est sûr un amour de la sorte ne doit pas se laisser filer.

Gabi Rosenthal
La fille d’Isalyne, elle ne l’aime pas car elle pense qu’il est la source de la séparation de ses parents et elle le lui montre clairement, pourtant il ne l’en blâme pas, il l’a traite au contraire comme son propre enfant espérant qu’un jour elle comprendrait et qu’elle cesse de voir en lui un ennemi.

Lisa Hampton
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Sarah Strauss
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

Adelaïd Schuylers

Tomas Ward

Walter Downey

Lukas Schuylers

Kai Blumenthal

Brünnhilde Jansen

Klaus Schuylers

NOM ET PRENOM

Dernière édition par Robain Draxler le Mar 16 Oct - 17:47, édité 5 fois

Gabi Rosenthal
L'âge n'a pas d'emprise sur moi

Métier : Lycéenne
A Hamburg depuis : 1 an
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t953-gabi-rosenthal-telleme
MessageSujet: Re: Robain Draxler * Links   Sam 4 Aoû - 15:52

Coucou !
Du coup on part sur ce que je t'ai proposé dans ta fiche de présentation ?
On attend juste la validation de @Benett Rosenthal car ça le concerne un peu aussi ? :p
Même si ce lien ne se jouera pas tout de suite :3

Love Me Daddy...
And all those things I didn't say.
Wrecking balls inside my brain.
I will scream them loud tonight.
Can you hear my voice this time?

Robain Draxler
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Robain Draxler * Links   Sam 4 Aoû - 15:56

Coucou =)
Oui bien sûr, on par la dessus ;)
Avec tout ça je sens que le lien avec Benett va être des plus tendus pour ma part mdr

Spoiler:

"Avez-vous besoin d'un dictionnaire ?"
Spoiler:

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Robain Draxler * Links   Sam 4 Aoû - 16:17

Coucou :P

Lisa, 23 ans, étudiante en droit et patineuse. Native d'Hambourg, enfant "modèle" elle entretient une relation avec un homme marié (elle l'ignore) qui est le père d'une de ses amies. Lisa est une fille travailleuse et plutôt positive, qui manquait de confiance en elle mais qui en a gagné ces trois dernières années. Plutôt bosseuse, elle se donne énormément dans ce qu'elle fait et déteste l'injustice.
Elle a fait des voyages humanitaires donc peut-être partir sur ce point commun tout en sachant qu'ils ont forcément une "évolution" plus tard après la crise. Bon je vois mal Lisa comploter en mode "tu me débarrasse de la femme je te débarrasse du mari" et je crois que c'est pas trop ton style non plus mdr D'autant que Lisa quitte Benett et qu'il est sensé ramper pour la récupérer donc c'est pas elle qui va "le vouloir". Mais bon j'imagine que ça apportera forcément un truc à Robain-Lisa

Sarah est guide au zoo, animatrice et âgée de 35 ans. Elle est enceinte depuis fin décembre, de son ex, qu'elle a quitté il y a deux ans suite aux menaces de la maman de ce dernier. C'est une fille pauvre, qui a subit le racisme de sa belle-famille et également le dégoût du fait qu'elle soit née pauvre. Sinon elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.
C'est la meilleure amie d'Isalyne et elles se sont connus car Sarah est une future maman dans le besoin.

Astrid est française, âgée de 26 ans. C'est une auteur qui vient de publier un best seller fantastique. C'est une fille qui aime bien sortir, positive. Et naturellement très imaginative pour les besoins de son boulot !

Adelaïd a 34 ans, complexée par son poids et ses courbes elle fréquente assidûment la salle de sport de la ville. Elle est institutrice et a fait une fausse couche à 25 ans, dont elle n'a pas parlé à sa famille.
Elle s'occupe des 5-6 ans donc si tu as un enfant dans cette tranche d'âge... Après ça peut être l'ancienne maîtresse des enfants et voir ce que ça donne.

Kathryn femme de 56 ans gérante de plusieurs boutiques de mariage et organisatrice de ces événements, elle a elle-même été mariée quatre fois et est à Hambourg depuis 5 ans. Elle a 6 enfants, qui ont 32, 30, 23, 17, 13 et 8 ans. Les ragots disent qu'elle pourrait sortir avec un homme 12 ans plus jeune, père célibataire.

Hannah 34 ans, elle est accusée du meurtre de son mari, et son procès sera jugé en appel par Elisabeth Rosenthal. Elle a été reconnue non-coupable la première fois du fait des violences qu'elle a subit de la part de son mari, qui leur a d'ailleurs fait perdre un enfant.

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Robain Draxler
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Robain Draxler * Links   Sam 4 Aoû - 17:48

Coucou =)

Lisa : Oui on peut partir la dessus, il aide souvent bénévolement les enfants de réfugiés, et il y en a eu beaucoup ces dernières années, donc peut-être qu'ils auraient pu se croiser dans ces circonstances.

Sarah : Je peux te proposer un lien en deux parties, la première serait qu'ils pourraient se croiser au Zoo comme sa cadette adore les animaux, d'ailleurs elle voudrait être vétérinaire quand elle sera grande ^^ Puis une fois le bébé né, comme Robain est Pédiatre, il pourrait être celui qui s'occupe de lui à sa naissance.

Astrid : La toute dernière a 10 ans, donc en effet, Astrid pourrait être son ancienne institutrice. Etant donné que Robain est très impliqué dans l'éducation de ses enfants, il aurait sans doute rencontrer la maîtresse de sa fille, voire même à plusieurs reprises.

Kathryn : Pas de mariage en vue pour l'instant mdr Tu as une idée du lien qu'ils pourraient avoir ?

Hannah : (Rien avoir mais j'ai failli prendre son scénario, l'avocat de la partie adverse ^^) Bref, je ne sais pas trop quel genre de lien ils pourraient avoir, peut-être réfléchir à une futur rencontre ?

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Robain Draxler * Links   Sam 4 Aoû - 17:58

Lisa : Je pense, on peut partir là-dessus :D

Sarah : Oh j'aime bien brille

Astrid : Tu devais vouloir dire Adelaïd j'imagine ^^

Kathryn : Pas spécialement, d'idées heum c'est la voisine d'Isalyne mais je ne vois pas trop ce que ça apporte.rai en soit heum

Hannah : JE ME SOUVIENDRAIS DE TE LE VENDRE EN DC brille cils On peut réfléchir à ça oui :D

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Robain Draxler
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Robain Draxler * Links   Sam 4 Aoû - 18:27

Oh désolée, je crois que je me suis mélangée les pinceaux, j'ai vu le prénom Astrid et lu l'histoire d'Adelaïd. Donc oui c'était bien d'Adélaïd que je parlais ^^

Du coup je vais réfléchir à des liens sympas avec Kathryn et Hannah.

Pour Astrid, je ne sais pas trop, Tu veux un lien positive ou plutôt négative ?

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robain Draxler * Links   Mar 14 Aoû - 1:26

Lupo a un fils de sept ans, Robain pourrait être son pédiatre, qu'est-ce que tu en penses ?

Robain Draxler
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Robain Draxler * Links   Jeu 23 Aoû - 15:26

Oh pardon pardon pardon Lupo, je n'avais pas vu ton message bunny worried bunny worried
Bien sûr avec plaisir coeur

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robain Draxler * Links   Mar 4 Sep - 2:34

Coucou!

Mon Rudi (gros épisode de flemme puant ici) vient d'hériter d'un bébé... bon, d'accord, il l'a conçu mais il est complètement largué sur le fonctionnement d'un nouveau-né donc ca serait peut-être possible de voir si le pédiatre voudrait donner des cours de rassurage parental à un papa perdudu

Brünnhilde Jansen
Heureuse pour mon âge

Métier : Infirmière
A Hamburg depuis : qu'elle y a vu le jour
MessageSujet: Re: Robain Draxler * Links   Lun 8 Oct - 20:17

gentleman

Hilde n'est pas affectée au service de pédiatrie mais elle a pu être amenée à y bosser de temps à autre. On sait qu'elle ne dit jamais non alors on a tendance à souvent penser à elle pour faire le nombre mdr

Pour info, elle est atteinte du syndrome de Wendy depuis ses douze ans alors face à ses humains miniatures elle devrait être tout à fait à son aise, quitte même à en faire trop mdr
Mais voilà ils ont pu se rencontrer dans ce contexte là mais si tu as d'autres idées je suis évidemment preneuse, j'ai été au plus simple et au plus logique shy

it's a quarter past midnight but we're just getting going + We keep on running Running through a red light Like we're trying to burn the night away

Robain Draxler
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Robain Draxler * Links   Sam 13 Oct - 21:39

coucou Brun brille

c'est sur qu'ils peuvent se connaître à l'hôpital, je suis sûre que brun à du entendre parler du pédiatre sexy et l'a rencontré quand elle est venue dans le service mdr (pas d tout le modeste ^^)

Spoiler:

Spoiler:

Klaus Schuylers

Métier : Propriétaire d'un hôtel assez réputé à Berlin.
A Hamburg depuis : qu'il est né, depuis toujours.
MessageSujet: Re: Robain Draxler * Links   Mar 16 Oct - 16:59

Un lien avec moi ?

It all fell down, it all fell down,
Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake Thought we built a dynasty like nothing ever made Thought we built a dynasty forever couldn't break up.C)LAZARE

Robain Draxler
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Robain Draxler * Links   Mar 16 Oct - 17:39

Bien sûr =)

Je vois que Klaus pratique la boxe, Robain également, ils peuvent s'être rencontrés dans une Salle d'entraînement, ou sinon, ils peuvent se connaître par l'intermédiaire de Lukas.

Spoiler:

Spoiler:

Klaus Schuylers

Métier : Propriétaire d'un hôtel assez réputé à Berlin.
A Hamburg depuis : qu'il est né, depuis toujours.
MessageSujet: Re: Robain Draxler * Links   Mar 16 Oct - 20:42

Peut-être les deux tiens ?

It all fell down, it all fell down,
Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake Thought we built a dynasty like nothing ever made Thought we built a dynasty forever couldn't break up.C)LAZARE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robain Draxler * Links   Dim 28 Oct - 15:12

Hellow !

Tu es pédiatre, j'ai deux enfants... CQFD dents
Et en plus tu peux être client au Lolyta ?

Robain Draxler
Heureux pour mon âge

MessageSujet: Re: Robain Draxler * Links   Sam 10 Nov - 23:04

@Klaus Schuylers Tout à fait oui =)

Coucou @Scarlett Phœnix , désolée je viens de voir ton message.

Alors en effet, je peux être le médecin de tes petits anges brille  
On peut dire qu'on s'est connus d'abord dans ton salon de thé et c'est là que tu as su que j'étais pédiatre, qu'en dis-tu ?

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Robain Draxler * Links   Sam 10 Nov - 23:09

Ça me semble parfait tout ça oui ! pouce

Aurora Costa
Heureuse pour mon âge

Métier : Avocate en Droit des Affaires
A Hamburg depuis : Quelques années.
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1602-aurora-donne-au-monde
MessageSujet: Re: Robain Draxler * Links   Dim 11 Nov - 0:13

Coucou, je viens vers toi étant donner que tu ma demander si un lien me tenterait sur la Cb. Du coup, je me demandais si tu avais une petit idée d'un petit quelques choses ? 

A woman's heart is

an ocean of secrecy
ANAPHORE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robain Draxler * Links   

Robain Draxler * Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1