Revenir en haut Aller en bas

anipassion.com
40 is the new sexy :: L'identité de chacun :: Vie sociale :: Se faire des amisPartagez
Friederika Theissen * I am a nice person. Just don't push the bitch button.

Friederika Theissen
Heureuse pour mon âge

Métier : Directrice de l'Opéra d'État de Hambourg
A Hamburg depuis : Toujours
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t942-she-craved-the-type-of
MessageSujet: Friederika Theissen * I am a nice person. Just don't push the bitch button.   Dim 22 Juil - 19:30

Friederika Theissen

She craved the type of passion that even brought the devil down to his knees!

âge ○ nationalité ○ orientation sexuelle
○ métiers
○  race et groupe d'appartenance
○ situation

Caractère écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage. écrivez ici le caractère de votre personnage.

(M/F) POSITIF décrivez ici le lien recherché

(M/F) NÉGATIF décrivez ici le lien recherché

Ouverte à toutes propositions de liens.
En Bref

•  décrivez ici ce que vous voulez sur votre personnage

• décrivez ici ce que vous voulez sur votre personnage

- code by lilie -

Dernière édition par Friederika Theissen le Ven 3 Aoû - 23:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Friederika Theissen
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: Friederika Theissen * I am a nice person. Just don't push the bitch button.   Dim 22 Juil - 19:31

● Mamma mia ●

● SARAH STRAUSS ●
Ex-belle-fille
 décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

● CAMILLA ●
Future belle-fille

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

PRENOM NOM - lien

- code by lilie -

Dernière édition par Friederika Theissen le Dim 2 Sep - 15:33, édité 6 fois

Friederika Theissen
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: Friederika Theissen * I am a nice person. Just don't push the bitch button.   Dim 22 Juil - 19:36

Daddy Cool

● GASPAR OBERMAYER ●
Fils

● ALBUS HOFFENMAYER ●
Estimé collègue, ami... et plus encore, oh s'il savait...

● PRENOM NOM ●
lien

● PRENOM NOM ●
lien

● PRENOM NOM ●
lien

● PRENOM NOM ●
lien

- code by lilie -

Spoiler:

Dernière édition par Friederika Theissen le Dim 2 Sep - 17:58, édité 5 fois

Friederika Theissen
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: Friederika Theissen * I am a nice person. Just don't push the bitch button.   Dim 22 Juil - 19:44

À vous! bunny letter

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

Métier : Avocate en formation & Patineuse (championne d'Allemagne 2018)
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t171-lisa-stand-down-drop-t
MessageSujet: Re: Friederika Theissen * I am a nice person. Just don't push the bitch button.   Dim 22 Juil - 19:45

Coucou toi ^^ voilà ma clique de personnages :P

Lisa, 23 ans, étudiante en droit et patineuse. Native d'Hambourg, enfant "modèle" elle entretient une relation avec un homme marié (elle l'ignore) qui est le père d'une de ses amies. Lisa est une fille travailleuse et plutôt positive, qui manquait de confiance en elle mais qui en a gagné ces trois dernières années. Plutôt bosseuse, elle se donne énormément dans ce qu'elle fait et déteste l'injustice.

Sarah est guide au zoo, animatrice et âgée de 34 ans. Elle est enceinte depuis fin décembre, de son ex, qu'elle a quitté il y a deux ans suite aux menaces de la maman de ce dernier. C'est une fille pauvre, qui a subit le racisme de sa belle-famille et également le dégoût du fait qu'elle soit née pauvre. Sinon elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Actuellement elle fricote avec le concurrent principal de Gaspar (un scénario). Lui se sert d'elle pour essayer d'obtenir des infos et elle veut juste se changer les idées. Sinon bébé est à deux mois de montrer le bout de son nez. j'imagine que le lien est plus ou moins établit mais je ne sais pas si @Gaspar Obermayer a raconté à sa mère qu'il avait déconné ou si Frieda ignore encore que c'est son fils qui est responsable de ce bidon rond, malgré la rupture Gaspar-Sarah il y a deux ans et demi maintenant ?  

Astrid est française, âgée de 26 ans. C'est une auteur qui vient de publier un best seller fantastique. C'est une fille qui aime bien sortir, positive. Et naturellement très imaginative pour les besoins de son boulot !

Adelaïd a 34 ans, complexée par son poids et ses courbes elle fréquente assidûment la salle de sport de la ville. Elle est institutrice et a fait une fausse couche à 25 ans, dont elle n'a pas parlé à sa famille.

Kathryn femme de 56 ans gérante de plusieurs boutiques de mariage et organisatrice de ces événements, elle a elle-même été mariée quatre fois et est à Hambourg depuis 5 ans. Elle a 6 enfants, qui ont 32, 30, 23, 17, 13 et 8 ans. Les ragots disent qu'elle pourrait sortir avec un homme 12 ans plus jeune, père célibataire.

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friederika Theissen * I am a nice person. Just don't push the bitch button.   Lun 23 Juil - 2:42

Je désire avoir un lien avec toi, Frederika!

Friederika Theissen
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: Friederika Theissen * I am a nice person. Just don't push the bitch button.   Mer 25 Juil - 23:40

@Lisa Hampton

Alors alors... Je ne sais pas si je vais pouvoir lier Frieda à tout ce beau monde. ^^ Sarah, of course ! Je verrais bien des rps à la façon Monster-in-Law. Avec Kathryn, je pense que ça pourrait être possible, mais je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée. hide

@Bernhard Wagner
Mais bien sûr! Commençons par ce dont on discute par mp et on verra la suite. I love you

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Friederika Theissen * I am a nice person. Just don't push the bitch button.   Jeu 26 Juil - 0:55

@Friederika Theissen Avec Kathryn peut-être en tant que dames du monde on va dire. Et peut-être que du coup Frida peut voir l'organisation du mariage avec Kat ?

Soulmate

"Lisa apparaissait telle un rayon de soleil dans la vie de Benett. Elle lui redonnait le sourire qu’il perdait de jour en jour en compagnie de sa femme, elle le faisait sortir des sentiers battus, lui redonnait espoir à une vie meilleure, une vie pourtant oubliée, perdue dans les rouages du temps."

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friederika Theissen * I am a nice person. Just don't push the bitch button.   Mar 14 Aoû - 1:30

Lupo étant un amateur d'opéra, j'me dis qu'à force de fréquenter les lieux, il aurait pu finir par rencontre Friederika et sympathiser, qu'est-ce que tu en penses ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friederika Theissen * I am a nice person. Just don't push the bitch button.   Mer 15 Aoû - 9:43

Je ne sais pas si tu as déjà ce genre de lien mais j'imaginais une amitié entre Nora et Frieda. Elles vivent dans le même quartier. L'aînée de Nora, Moira (14 ans), est passionnée de danse classique et adorerait écouter les histoires de Frieda sur sa carrière. Elles pourraient venir prendre le thé chez elle de temps en temps. Nora et Frieda parleraient d'art et d'opéra. Nora serait fascinée et admirative de l'élégance de Frieda, de son apparence à quatre épingles, de sa capacité à maitriser ses émotions. Ce serait un peu comme un modèle pour elle, peut-être une confidente ou une marraine-fée qui la conseillerait ?

Nora est conservatrice au musée, elle vit à Hamburg depuis deux ans. C'est une Américaine, divorcée depuis 2015 d'une star de football américain. Elle vit seule avec ses trois enfants (de 14 à 10 ans). Elle est à cheval sur la ponctualité et les bonnes manières, elle est très minutieuse et appliquée. C'est aussi une femme très douce, mais qui peut paraitre un peu froide tant elle est réservée et pudique. Elle a toujours tenu à être exemplaire, refusant la vulgarité. Elle n'a été la femme que d'un seul homme et souffre de l'échec de son mariage. Elle a donc décidé de se consacrer à son travail et ses enfants, à être une professionnelle et une mère exemplaires à défaut d'avoir réussi sa vie sentimentale.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friederika Theissen * I am a nice person. Just don't push the bitch button.   Dim 2 Sep - 17:55

je viens laisser ma trace par ici walter

Friederika Theissen
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: Friederika Theissen * I am a nice person. Just don't push the bitch button.   Dim 2 Sep - 17:57

@Albus Hoffenmayer
Tu peux laisser ta trace partout où tu veux, darling smile qui drague oops

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Friederika Theissen * I am a nice person. Just don't push the bitch button.   Dim 2 Sep - 18:17

@Friederika Theissen Tu as loupé le message de Nora je crois ^^

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Friederika Theissen
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: Friederika Theissen * I am a nice person. Just don't push the bitch button.   Dim 2 Sep - 18:30

@Lisa Hampton Effectivement et je n'ai pas loupé qu'elle. hide Cela dit, j'aime bien ton idée pour Kathryn. Frieda pourrait très bien en faire une amie et éventuellement voir à organiser son mariage ou du moins à l'aider. Ça lui fera une pratique pour le futur mariage de son fils!

@Lupo Feuerbach Coucou bel homme et désolée pour le délai de ma réponse. Si Lupo est amateur d'opéra et qu'il fréquente souvent l'Opéra de Hambourg, il y a effectivement de grandes chances qu'il rencontre Frieda. Il n'est pas rare de la voir parmi les spectateurs. Tout dépendant de leurs affinités, Frieda et Lupo pourraient très bien finir par devenir amis.

@Nora Braden Coucou ma toute belle et navrée pour ma réponse tardive. J'aime beaucoup ton idée. Est-ce que les parents de Nora et Frieda pourraient être amis de longue date, ce qui expliquerait que Frieda soit une sorte de marraine ou de confidente pour Nora ? De là, je ne vois aucun problème à ce que Moira, la fille de Nora, aime entendre les histoires de Frieda. Qui plus est si elle est passionnée de danse!

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Friederika Theissen * I am a nice person. Just don't push the bitch button.   Dim 2 Sep - 18:42

@Friederika Theissen Je parlais du mariage de Gaspar justement ^^ Kathryn est organisatrice de mariage avec sa petite réputation et plusieurs boutiques de mariage en Allemagne ^^

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Friederika Theissen
Heureuse pour mon âge

MessageSujet: Re: Friederika Theissen * I am a nice person. Just don't push the bitch button.   Dim 2 Sep - 18:51

@Lisa Hampton Aaaaaah, j'avais mal compris! Maintenant que c'est clair, c'est tout bon pour moi!

Lisa Hampton
Admin Sexy ♔ Chaton

MessageSujet: Re: Friederika Theissen * I am a nice person. Just don't push the bitch button.   Dim 2 Sep - 18:58

@Friederika Theissen On part sur ça alors ^^

Soulmate

Benett Rosenthal
c. FRIMELDA

Emmerich Hohendorf
Membre du mois

Métier : Agent d'accueil au musée
A Hamburg depuis : 5 ans
http://40isthenewsexy.forumactif.com/t1175-emmerich-i-can-and-i-
MessageSujet: Re: Friederika Theissen * I am a nice person. Just don't push the bitch button.   Lun 17 Sep - 15:29

Hi ~

Bon je sais que je n'ai pas d'idées transcendantes à te proposer mais est-ce qu'un lien avec Em' ou Lukas peut te tenter ? Si oui, on pourra en discuter pour voir si on lance un rp pour improviser un lien ou si on cherche directement une idée de lien à exploiter ~
Les deux options me vont ~

MessageSujet: Re: Friederika Theissen * I am a nice person. Just don't push the bitch button.   Mer 3 Oct - 12:50

J'adore tellement cet avatar. Je viens pour un lien forcément :D Peut-être en rapport avec l'opéra, l'art tout ça :D

Brünnhilde Jansen
Heureuse pour mon âge

Métier : Infirmière
A Hamburg depuis : qu'elle y a vu le jour
MessageSujet: Re: Friederika Theissen * I am a nice person. Just don't push the bitch button.   Lun 8 Oct - 20:32

Je viens quémander un lien cils

Entre Hilde et l'Opéra c'est une très grande et longue histoire et je me dis qu'elles ont peut être eu l'occasion de se rencontrer à X ou Y moment cute
Déjà sans l'Opéra de Hambourg, elle ne serait même pas née hey Son père y était musicien (y est toujours d'ailleurs) et sa mère était cantatrice, ils se sont rencontrés là-bas. Sa mère est morte il y a 17 ans alors que Brünnhilde n'avait que 12 ans, son père a alors sombré dans une lourde dépression dont il a mis 5 ans à sortir.

Enfant elle a également étudié la danse classique, elle était passionnée et même plutôt douée mais à la mort de sa mère elle a tout arrêté. A l'époque déjà le nom de Frieda ne pouvait pas lui être inconnu et peut-être même aurait-elle pu la voir comme un modèle et être admirative de sa carrière...

Maintenant je l'imagine bien se rendre régulièrement à l'Opéra pour assister aux représentations et soutenir son père.

Voilà dans les grandes lignes, je suis ouverte évidemment à toute idée de ta part cils

it's a quarter past midnight but we're just getting going + We keep on running Running through a red light Like we're trying to burn the night away

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friederika Theissen * I am a nice person. Just don't push the bitch button.   

Friederika Theissen * I am a nice person. Just don't push the bitch button.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1